Grandir et faire grandir son activité intérim !

Reprenez le contrôle pour réussir la digitalisation de votre relation clients et intérimaires ! Rejoignez les 10 000 agences d’emploi déjà connectées à PIXID.

La gestion digitale de l’intérim avec PIXID

Gagnez en efficacité
dans vos process

Développez votre activité en toute sérénité grâce à un pilotage centralisée et une réduction des tâches à faible valeur ajoutée

Développez
votre business

Mettez en avant votre marque et captez toutes les demandes clients en leur proposant des solutions adaptées et innovantes

recrutez simplement
vos candidats

Optimisez vos recrutements et développez le lien avec 100% de vos candidats pour une prestation optimale au service de vos clients !

Digitaliser vos clients : l’enjeu stratégique !

Éviter de se voir imposer de multiples solutions choisies par les entreprises, reprenez le contrôle et digitalisez votre relation clients !
Avec PIXID, proposez à vos entreprises clientes, de la PME au Grand Compte, des solutions en parfaite adéquation avec leurs besoins.

Moins de 50 intérimaires / an

Besoin Client :

Simplifier les échanges avec les agences (contrats, relevés d’heures, factures) pour des besoins intérim plutôt faibles et répartis sur quelques sites d’activité.

Offre Portail :
la solution PME facile à déployer !

Offre Portail : la solution PME facile à déployer !
  • Harmonise la gestion administrative de 80 % de vos clients
  • Déjà adoptée par plus de 30 000 entreprises
  • Déploiement immédiat et autonome

Entre 50 et 100 intérimaires / an

Besoin Client :

Gérer simplement le recours à l’intérim, de l’identification d’un besoin dans les équipes à la facturation finale.

Offre PPE :
l’intérim digital clé en main !

Offre PPE : l’intérim digital clé en main !
  • Offre fonctionnelle complète
  • Personnalisation rapide au contexte client
  • Déploiement en 4 à 6 semaines

Entre 100 et 300 intérimaires / an

Besoin Client :

Maitriser tous les aspects de l’activité intérim en intégrant les spécificités de l’entreprise (organisation, SIRH, etc.).

Offre Pack :
la gestion intérim sur-mesure !

Offre Pack : la gestion intérim sur-mesure !
  • Plateforme personnalisée et intégrée au SI
  • Accompagnement par les équipes PIXID
  • Déploiement en 1 à 3 mois

Plus de 300 intérimaires / an

Besoin Client :

Réduire la dépense intérim, maitriser la qualité fournisseurs et centraliser les données pour plus de performance.

Offre Grands Comptes :
piloter la performance intérim
 

Offre Grands Comptes : piloter la performance intérim !
  • Solution complète et sur-mesure
  • Module de reporting (BI)
  • Accompagnement et formations PIXID personnalisés

Le recrutement
dédié à l’intérim

Intégrée à PIXID, la solution Carerix vous aide à recruter plus simplement pour mieux répondre à vos clients.

  • Optimisez vos recrutements
  • Développez le lien avec 100% de vos candidats
  • Offrez une prestation de service optimale au service de vos clients

Une solution pour vos intérimaires

Plus de déplacements inutiles pour vos intérimaires. Donnez leur accès à une solution (web et mobile) pour gérer l’ensemble de leur vie professionnelle.

Avec myPixid, vous pouvez gérer en ligne :

  • Les contrats de mission
  • Les bulletins de salaire
  • Les relevés d’activités
  • La signature des autres documents
  • La gestion des disponibilités
  • Les propositions de missions
  • La gestion des acomptes

Grandir avec PIXID

Découvrez à travers 3 exemples fictifs tirés de notre expérience comment les agences intérim grandissent
et développent leur activité avec PIXID :
Prox’ Intérim - Se faciliter le travail au quotidien !

Prox’ Intérim est une ETT familiale : elle compte 5 agences dans l’ouest de la France. Elle a débuté sur PIXID lorsque son principal client a fait le choix d’utiliser cette plateforme pour échanger avec ses agences intérim.

Après avoir découvert toutes les solutions PIXID, Prox’ Intérim digitalise maintenant, grâce à cet outil, la relation avec l’ensemble de ses clients, TPE, PME et ETI et de ses intérimaires. Elle gagne un temps précieux dans sa gestion au quotidien.

To The Sky Intérim - Plus vite et plus efficace !

To The Sky Intérim a de l’ambition ! Elle travaille avec de nombreux clients et souhaitait accélérer les démarches avec ses clients, notamment avec une meilleure gestion des plannings.

To The Sky Intérim bénéfice d’un outil de planning déjà interfacé avec PIXID, dont elle est utilisateur depuis plusieurs années. Cette solution, déployée en quelques semaines, lui permet d’avoir une meilleure visibilité sur les besoins clients et d’être plus réactive dans le placement de ses intérimaires.

Total Talent - Offrir la meilleure expérience utilisateur !

Total Talent est l’un des plus grands acteurs de l’intérim en Europe. L’entreprise cherchait à mettre en valeur sa marque auprès de ses très nombreux clients, en imaginant pour eux un portail sur-mesure.

PIXID l’accompagne dans ce projet et met à disposition son expertise technologique pour développer avec les équipes de Total Talent une plateforme web et mobile. Ce portail bénéficie de toutes les fonctionnalités nécessaires à une bonne gestion de l’intérim. Elle est également personnalisée aux couleurs de sa marque pour une offrir une expérience utilisateur unique.

Les solutions connectées

Ils parlent de nous

PIXID a une expertise au niveau de notre activité travail temporaire très intéressante pour nous et qui ne se retrouvait pas chez les autres prestataires.

Côté projet, il y a une bonne organisation, tout était bien cadré et le déploiement s’est très bien passé ! Tout cela a été rendu possible grâce à une bonne communication entre nos équipes.

Thanina HAMMA

Référente HR & IT, Kelly Services

nouveauté