Type de contrat: 
Experience: 
Poste: 

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous assurez la gestion du Support Clients.

Face à une clientèle exigeante, vous savez apporter des solutions appropriées en un minimum de temps.

Vos missions principales sont :
- Gestion de tout ticket entrant (incident et/ou demande),
- Analyse de Niveau 1 et 2
- Respect des SLA (Service Level Agreement) en vigueur,
- Escalader quand c’est nécessaire,
- Délivrer/révoquer les certificats électroniques,
- Administrer/modifier des paramétrages de Clients,
- Capitaliser l’expérience Support en améliorant nos connaissances au travers de la FAQ.

Profil: 

BAC à BAC+2, avec une première expérience, soit dans le domaine du Support Software, soit dans le conseil et l’assistance Clients. La connaissance de notre métier et de notre secteur (Intérim / RH / SIRH / GTA) est un vrai plus, sans être indispensable.

Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles en Français et idéalement aussi en Anglais.

La connaissance d’un outil ERP et/ou CRM constitueront des véritables atouts.

Votre personnalité fera la différence : autonomie, rigueur, sens du contact (écoute et dialogue), excellent relationnel et capacité d’adapter son rythme de travail, sens aigu du service, de la relation client et du travail en équipe.

En postulant pour ce poste, vous souhaitez vous engager durablement dans une entreprise humaine, experte et ambitieuse.

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