Record ! La barre des 50 millions de documents digitalisés sur les services PIXID vient d'être franchie. Ce chiffre symbolique est le résultat de 12 ans de travail avec une forte croissance ces dernières années.
 

/// Plus d'1 million de documents par mois

Fin 2005, après une année d'activité, PIXID ne comptait que 50 000 documents dématérialisés sur sa plateforme. 12 après ce chiffre a été multiplié par 1 000. L'actitivité s'est accélérée progressivement pour atteindre aujourd'hui un rythme, toujours croissant, de plus d'1 million de documents traités chaque mois.

 

/// Tout pour la gestion digitalisée des ressources externes

Parmi ces 50 millions, on retrouve différentes natures de documents : expressions de besoin, candidatures, commandes, contrats (de mission, de mise à disposition), relevés d'activité, préfactures et factures mais aussi plus récemment bulletins de salaire électroniques. Cette couverture permet ainsi la digitalisation de l'ensemble du processus de gestion des ressources externes avec une optimisation des échanges entre l'entreprise utilisatrice, l'agence de travail temporaire et la ressource finale.

Cet engagnement dans la digitalisation permet également à PIXID de prendre part à des projets d'envergure tels que le CPA (Compte Personnel d'Activité), en tant qu'opérateur de services numériques reconnu pour les bulletins de salaire dématérialisés.

 

/// Les chiffres clés de PIXID

Ce nouveau record témoigne d'une forte activité qui peut également se lire au travers d'autres indicateurs. Aujourd'hui, PIXID c'est :

     - 30% du marché de l'intérim couvert
     - 113 000 utilisateurs en France
     - 7 000 agences de travail temporaire
     - 55 000 enseignes utilisatrices
     - 36e croissance du secteur IT en France* (avec 164% entre 2012 et 2015)

*Palmarès "Les 500 Champions de la Croissance 2017" - Les Echos / Statista

Partenaires, clients, utilisateurs : ce record est surtout le vôtre !
50 millions de fois merci pour votre confiance !

Vous souhaitez rejoindre l'aventure de la digitalisation ? Contactez-nous.