Asys, éditeur spécialisé dans la gestion des temps et la planification, annonce un partenariat avec PIXID, le leader européen de la gestion de la flexibilité du travail par internet. Grâce à cet accord, Asys est dorénavant en mesure d’offrir une solution intégrée full web permettant à ses clients d’automatiser et de simplifier la gestion du personnel intérimaire.

PIXID offre une application SaaS pour digitaliser la gestion et le pilotage des ressources flexibles de l’entreprise, en conformité avec les contraintes des législations française et européenne. Jérôme Mouret, directeur du développement stratégique de PIXID, explique les raisons de ce partenariat : « La problématique du travail temporaire concerne un grand nombre des secteurs d’activités utilisant la solution Chronos. Il était donc naturel de collaborer avec Asys et de proposer à ses clients une interface certifiée en mode SaaS pour simplifier la gestion de leurs intérimaires. »

Asys est l’éditeur de la solution de gestion des temps et planification Chronos. Dédiée aux grandes entreprises et établissements publics, elle est utilisée par de nombreux acteurs de l’agroalimentaire, du transport/logistique, de l’hôtellerie/restauration, de la distribution, de la santé et du paramédical, ou encore de l’industrie qui ont souvent recours à l’intérim. « Avec ce partenariat, nous offrons à nos clients un service clé en main garantissant une mise en œuvre simple et rapide avec les services PIXID, se félicite Pierre-Jean Gandon, responsable produit Chronos. L’interface entre Chronos et PIXID permet aux utilisateurs Chronos de gagner du temps, de sécuriser leurs échanges avec les prestataires d’intérim et de réduire leurs coûts RH. »

L’interface certifiée PIXID/Chronos offre aux clients Asys une solution standard pour faciliter et automatiser la gestion administrative des relevés d’heures et des éléments variables de paie entre Chronos et les prestataires d’intérim. Les managers peuvent également maîtriser les coûts liés à l’intérim, grâce aux simulations de facturation proposées par Chronos.

Enfin, cet accord pourra également bénéficier aux clients internationaux des deux partenaires puisque les solutions d’Asys et de PIXID sont déjà disponibles dans plusieurs langues et présentes dans différents pays européens pour la gestion des collaborateurs locaux, selon le droit du travail en vigueur.
 

_______________________

PIXID est la plateforme leader en France en pur SaaS, qui offre une application pour digitaliser la gestion et le pilotage des ressources flexibles de l’entreprise, en conformité avec les contraintes des législations française et européenne. Spécialiste de l’intérim, PIXID a récemment élargi son offre aux contrats salariés (CDD) et à l’achat de prestations intellectuelles (free-lances, consultants, etc.). Avec une équipe de 65 collaborateurs présents à Paris et à Londres, PIXID accompagne des milliers d’entreprises, de la TPE aux Grands Comptes et collabore avec 6500 agences d’intérim en France, soit 80% du marché. A ce jour, plus de 45 millions de documents ont été dématérialisés (bulletins de paie, contrats, factures, etc.) via PIXID et plus de 100 000 utilisateurs sont quotidiennement connectés à la plateforme.
En 2015, PIXID a réalisé un CA de près de 11 millions d’euros et a traité près de 100.000 missions par jour.
Plus d’informations sur @mypixid
 
Asys est éditeur de solutions pour la gestion des temps & des activités et la planification depuis plus de 25 ans. L’entreprise emploie plus de 80 collaborateurs à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse, et réalise un CA de 9,4 millions d’euros (2015). Asys compte quelques 1.200 clients en France et en Europe dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la distribution, de l’industrie, de l’hôtellerie, mais aussi dans l’univers de la santé et du médical. Chronos a récemment été adopté par Orange Business Service, Les boulangeries Kayser, Naturalia, la Société Monégasque de l'Electricité et du Gaz et les CHU de Nancy et Montpellier.
Plus d’informations sur www.asys.fr et sur @ASYS_Groupe