Entrez dans l’ère digitale de la relation Clients et Intérimaires !

Déjà près de 485 Réseaux Intérim, représentant plus de 7 000 agences, sont connectés à PIXID. Côté entreprises, plus de 100 000 établissements sont référencés : vos clients sont déjà sur PIXID (ou le seront bientôt !).

Pourquoi venir travailler avec vos clients et intérimaires sur PIXID ?
Aujourd’hui, la digitalisation des process (contrats, relevés d’heures, factures, bulletins de salaire) est avant tout une source de productivité. Elle vous apporte également une sécurisation juridique des échanges.

 

Retrouvez les solutions PIXID pour digitaliser les échanges avec vos clients et intérimaires :
 

myPixid – L’intérim à portée de clic pour vos clients et intérimaires

Pour vos clients, petites entreprises, n’employant que quelques intérimaires chaque année, myPixid leur propose une solution clé en main qui peut être mise en place en quelques heures.

Contrats et relevés d’heures dématérialisés, signature électronique, archivage des documents professionnels : myPixid propose un espace en ligne, sécurisé, regroupant toute la gestion administrative des ressources intérimaires.

Disponible sur ordinateur, myPixid est également accessible sur mobile et tablette grâce à son application.

Découvrir myPixid en vidéo

 

PPE (PIXID Portail Entreprise) – Devenez partenaire et distributeur de la solution PIXID

PPE permet à toute PME employant entre 20 et 100 ETP intérim / an de bénéficier de la puissance d’expertise PIXID dans une version simplifiée. Une solution idéale pour les clients souhaitant gérer rapidement et simplement leurs ressources intérimaires tout en assurant conformité légale et suivi des coûts.

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