Entrez dans l’ère digitale de la relation Clients et Intérimaires !

Plus de 500 réseaux de travail temporaire, représentant près de 8 000 agences, sont aujourd'hui connectés à PIXID. Côté entreprises utilisatrices, plus de 120 000 établissements sont référencés : vos clients sont sûrement déjà sur PIXID (ou le seront bientôt !).

Pourquoi travailler avec vos clients et intérimaires via PIXID ?
La digitalisation (contrats, relevés d’heures, factures, bulletins de salaire) est avant tout une source d'amélioration des process et de productivité. Elle vous permet également de limiter les risques juridiques en utilisant des outils sécurisés et conformes à la réglementation (Droit du travail, RGPD, etc.)

 

Retrouvez les solutions myPixid et PPE pour digitaliser les échanges avec vos clients et intérimaires :
 

myPixid – Plateforme et application simple d'utilisation !

Pour vos clients, petites & moyennes entreprises, ayant recours modéré au travail temporaire, myPixid est la solution clé en main avec une mise en oeuvre simple, rapide et gratuite !

Contrats et relevés d’heures dématérialisés, signature électronique, archivage des documents professionnels : myPixid est la plateforme en ligne, sécurisée, regroupant toute la gestion administrative des ressources intérimaires.

Les avantages de la solution myPixid :
     - Autonomie et simplicité de mise en oeuvre
     - Adaptation aux besoins des utilisateurs : solution modulaire
     - Solution multi-sites & multi-agences : auto-formation ; aide en ligne
     - Efficacité, rapidité et sécurité des échanges
     - Centralisation des documents sur un seul environnement

Disponible sur ordinateur, myPixid est également accessible sur mobile et tablette grâce à son application (disponible sur Androïd et iOS)

Un Chef de Projets dédié vous accompagne à chaque étape de votre projet (présentation de la plateforme, paramétrages, formation, suivi de votre activité) avec notamment la mise à disposition d'outils de communication pour vous aider à déployer la solution auprès de vos intérimaires et de vos clients.

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PPE (PIXID Portail Entreprise) – Devenez partenaire et distributeur

L'offre PPE permet à toute PME employant entre 20 et 100 ETP intérim / an de bénéficier de la puissance d’expertise PIXID dans une version simplifiée. Une solution idéale pour les clients souhaitant gérer rapidement et simplement leurs ressources intérimaires.

Devenez distributeur PPE et offrez à vos clients un outil évolutif avec 3 niveaux de service (Light, Standard, RH) et une mise en oeuvre rapide.
L'offre PPE permet au client de commencer sur PIXID et d'évoluer, à son gré, vers des offres plus riches fonctionnellement : un véritable outil de d'acquisition et de fidélisation de vos clients.

Les avantages de la solution PPE :
     - Offre fonctionnelle complète et modulaire : Besoin, Commande, Contrat, Suivi de missions, Relevés d'heures, Pré-facturation, Factures, Reporting
     - Version packagée avec une mise en oeuvre rapide (1 mois)
     - Accompagnement PIXID et formation de vos équipes commerciales à la vente de la solution
     - Service ouvert et connecté (Bodet Software, Horoquartz, Asys)

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