Digitalisez votre recours aux consultants externes !

PIXID et Beeline ont noué un partenariat afin de proposer une solution SaaS conçue pour optimiser votre processus d'achat de prestations intellectuelles. Avec la solution Beeline, le recours aux consultants externes, en régie, au forfait ou en assistance technique, est centralisé, rationnalisé et maîtrisé.

 

Un outil de gestion des prestations intellectuelles

La solution Beeline vous permet de :

     - Centraliser les demandes vers vos fournisseurs à travers un seul outil et centraliser les échanges pour permettre une meilleure communication entre les interlocuteurs engagés dans le processus d'achat.

     - Placer la fonction achat au centre de la décision en sélectionnant la meilleure compétence au meilleur prix via le meilleur prestataire, selon les contraintes réglementaires et les critères définis par votre politique interne.

     - Hiérarchiser les fonctions de chaque utilisateur en tirant parti de la gestion des profils et des accès aux données. Toute activité est rapportée et donc auditable. Grâce à un périmètre clairement défini, chaque utilisateur se concentre sur son cœur de métier.

 

Efficacité, maîtrise et conformité

Cette solution associe l'expertise de PIXID dans l'implémentation de services SaaS pour les Grands Comptes, à la puissance de Beeline, leader mondial des solutions technologiques d’achat et de gestion de ressources humaines externes, et vous garantit une meilleure :

     - Optimisation des achats en régie, au forfait ou en assistance technique : rationalisation des processus mais également mise en place de workflows d'approbation automatisés, suivi des budgets et des étapes de vos forfaits, etc.

     - Gestion des fournisseurs : vos demandes sont soumises aux fournisseurs selon vos critères (système de classement) et vous bénéficiez de rapports de dépenses, d'une amélioration de l'efficacité de la facturation, ... Une palette d'outils et de fonctionnalités pour mesurer la performance et optimiser votre relation fournisseurs.

     - Conformité : afin de prévenir tout risque de « délit de marchandage », les relevés d’activité sont approuvés par le fournisseur avant d’être transmis au manager opérationnel.

     - Pré-facturation & Facturation : après avoir défini le cycle de facturation, vous recevez un calcul de la part de Beeline comprenant les éléments à facturer approuvés par vos soins dans l'outil.

     - Analyse & Business Intelligence : un module de reporting puissant qui offre une grande visibilité au travers de rapports financiers et d'un suivi de la performance fournisseurs.

En alliant leurs solutions, PIXID et Beeline offrent au marché français une réponse technologique unique et complète pour l'achat et la gestion de l'ensemble des RH externes.
 

Intéressé par une gestion SaaS de votre processus d'achat de prestations intellectuelles ?
Contactez-nous !