PIXID recrute !

Participez au développement du leader européen de la gestion de la flexibilité par internet.

Nous proposons aux entreprises des services SaaS de digitalisation de l'intérim, CDD et prestations intellectuelles.

Retrouvez nos annonces et venez gonfler les rangs de la #TeamPIXID, 65 collaborateurs basés entre Paris et Londres !

Poste:

Nous recherchons des Directeurs de Projets pour accompagner nos clients et déployer nos solutions au sein de leurs organisations.

Objectifs du poste :

     - Accompagner les clients stratégiques dans la mise en œuvre et le déploiement des solutions de digitalisation PIXID
     - Être un référent technologique en externe et en interne sur les plateformes et les services PIXID

Responsabilités :

     - Gérer la relation client et interagir avec des experts métiers RH, responsables informatiques, acheteurs ou dirigeants
     - Diriger les projets clients et apporter des solutions méthodologiques
     - Faire émerger de futurs projets et qualifier les opportunités
     - Acquérir et transmettre l’expertise fonctionnelle et technique des solutions PIXID
     - Être à l’écoute des besoins métiers et des nouvelles tendances
     - Accompagner les équipes à l’adoption des évolutions produits et à la structuration des offres 

Profil:

     - De formation supérieure, vous êtes expérimenté dans la gestion de projets ou avez une expérience autour de la digitalisation (SaaS, Digital, Editeurs, SIRH…)
     - Vous avez développé une compétence de dialogue autour de sujets techniques et faites preuve de pédagogie
     - Votre leadership et vos compétences méthodologiques font de vous un référent auprès des clients et des équipes PIXID
     - Vous appréciez la relation client et êtes à l’aise dans l’animation de réunion

Au-delà de votre formation et de vos compétences, nous souhaitons recruter des personnalités motivées pour construire avec nous l'avenir d’un groupe en pleine expansion. 

Contactez-nous !


Type de contrat : CDI

Poste:

Participez au développement d’un spécialiste de la dématérialisation en pleine croissance !

Pixid, plateforme SaaS de dématérialisation du Travail Temporaire, leader sur son domaine, propose aux entreprises d'optimiser par internet l'ensemble de leur gestion de l'intérim.

Au sein de la direction DevOps, dans une équipe pluridisciplinaire (MOA, Développement, Qualité et Exploitation) vous intervenez plus particulièrement dans le pôle Exploitation (7 personnes) en charge de l’Exploitation et de la disponibilité des services PIXID de production.

Vous intervenez dans l’exploitation quotidienne des environnements internes et de production :
-    Supervision temps réel des environnements applicatifs
-    Résolution des incidents N1/N2
-    Support utilisateurs internes sur l’ensemble du périmètre technique
-    Respect et application des procédures de sécurité
-    Interventions techniques en Datacenter (Permis B obligatoire)

Vous intervenez dans l’ingénierie des services :
-    Evolution des différents composants techniques
-    Rédaction et amélioration des procédures d’Exploitation
-    Participation à la conception de l’architecture technique
-    Participation à l’élaboration des alertes, indicateurs et rapports d’exploitation

Vous êtes acteur sur toutes les tâches d’exploitation DevOps :
-    Tests de stress et de charge
-    Analyse de performance
-    Automatisation des processus
-    Déploiement des services sur l’ensemble des serveurs
-    Supervision des environnements internes et analyse pro-active
-    Suivi des incidents techniques, de leur correction et livraison

Profil:

De niveau Bac +3 ou supérieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une équipe Infrastructure/Exploitation informatique.

Vous possédez les connaissances système et réseau indispensables à l’exercice de vos fonctions.

Vous possédez également une expérience en administration, paramétrage, optimisation et supervision de base données, notamment OpenSource (MySQL, MariaDB)

Des capacités d’intervention sous contrainte de délai et une bonne résistance au stress sont indispensables au poste.

Dynamique, impliqué(e) et méthodique, votre réflexion, votre curiosité et votre capacité d'analyse vous permettent d'aborder sereinement de nouveaux projets dans un environnement métier riche et en constante évolution.

Contactez-nous !


Type de contrat : CDI

Poste:

Participez au développement d’un spécialiste de la dématérialisation en pleine croissance !
Avec 65 collaborateurs, répartis entre Paris et Londres, Pixid, plateforme SaaS de dématérialisation de la flexibilité, leader sur son domaine, propose aux entreprises d'optimiser par internet l'ensemble de leur gestion des ressources externes.

Les solutions PIXID, applications Web et mobiles, sont destinées à tous les acteurs, du grand compte à l’employé. Elles proposent des modules allant de la gestion de contrats cadres aux factures, de la candidature au bulletin de salaire électronique.

Votre rôle sera d’en assurer la qualité, dans leur version française déjà déployée et d’accompagner la création de leur version internationale.
Pour cela vous intégrerez la direction DevOps, et plus particulièrement le pôle QA (TMA & Recette) d’une douzaine de collègues motivés !

Dans un environnement Devops en pleine évolution, vous côtoierez l’équipe technique d’Exploitation (6 geeks) et échangerez quotidiennement avec les 45 développeurs adeptes de l’agilité et plus particulièrement de SCRUM.

Vos missions, dans le détail :
Prendre part au processus complet de maintenance sur les applications déployées :
-    Qualification et priorisation des incidents clients
-    Analyse et enrichissement des incidents par des phases de tests, paramétrage et reproduction
-    Planification, validation et livraison des correctifs
Participer aux phases de recette des évolutions fonctionnelles (applications déployées et nouvelles applications) :
-    Vérification de la non-régression des fonctionnalités existantes
-    Rédaction de plans de tests (stratégie, scénarios, cas, jeux de données…)
-    Prise en compte des contraintes DevOps (Architecture technique, sécurité, test automatiques,…)
-    Déroulement des tests de recette
-    Assistance au Product Owner dans toutes les phases de conception / gestion

Vous serez garant de la qualité de l'applicatif dans sa version de Production et concourrez au respect des engagements de disponibilité de service (SLA).

Vous serez un acteur impliqué, sur lequel vos collègues peuvent compter, et vous permettrez à l’équipe de poursuivre son évolution vers l’agilité, l’intégration continue et l’automatisation !

Profil:

De niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en qualité d'analyste, testeur, ... sur des postes similaires dans des contextes fonctionnels et techniques innovants basés sur les technologies web.

Vous êtes capable d'appréhender un contexte fonctionnel riche et de devenir rapidement autonome au sein de votre équipe. Vous êtes à l’aise avec les méthodes ISTQB, avec les outils de tests/recette (TestLink, Selenium, jenkins, JIRA…). Des notions de SQL et XML sont des plus.

Dynamique, impliqué(e) et méthodique, votre réflexion, votre curiosité et votre capacité d'analyse vous permettent d'aborder sereinement de nouveaux projets dans un environnement métier riche et en constante évolution.

Contactez-nous !


Type de contrat : CDI

Poste:

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous assurez la gestion du Support Clients.

Face à une clientèle exigeante, vous savez apporter des solutions appropriées en un minimum de temps.

Vos missions principales sont :
- Gestion de tout ticket entrant (incident et/ou demande),
- Analyse de Niveau 1 et 2
- Respect des SLA (Service Level Agreement) en vigueur,
- Escalader quand c’est nécessaire,
- Délivrer/révoquer les certificats électroniques,
- Administrer/modifier des paramétrages de Clients,
- Capitaliser l’expérience Support en améliorant nos connaissances au travers de la FAQ.

Profil:

BAC à BAC+2, avec une première expérience, soit dans le domaine du Support Software, soit dans le conseil et l’assistance Clients. La connaissance de notre métier et de notre secteur (Intérim / RH / SIRH / GTA) est un vrai plus, sans être indispensable.

Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles en Français et idéalement aussi en Anglais.

La connaissance d’un outil ERP et/ou CRM constitueront des véritables atouts.

Votre personnalité fera la différence : autonomie, rigueur, sens du contact (écoute et dialogue), excellent relationnel et capacité d’adapter son rythme de travail, sens aigu du service, de la relation client et du travail en équipe.

En postulant pour ce poste, vous souhaitez vous engager durablement dans une entreprise humaine, experte et ambitieuse.

Contactez-nous !


Type de contrat : CDI

Poste:

Votre objectif : créer de la valeur en aidant Clients Pixid à initier les changements nécessaires dans leur manière de travailler

Votre rôle au quotidien : Promouvoir et mettre en œuvre des solutions digitales « Emplois » innovantes auprès d’acteurs de la chaîne RH et opérationnelle.

Ces solutions auront pour but de permettre à nos clients de déployer de grands projets de transformation de leur recours à l’emploi flexible en combinant les nouvelles technologies, des contenus de formation et des services d’accompagnement.

Intégré dans l’équipe Opérations Clients, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de projets et serez à la fois :
     - le Chef de Projet : vous orchestrez les différents étapes du projet afin de déployer les services dans les temps mais surtout avec excellence
     - le Consultant : véritable partenaire de votre client, votre retour d’expérience autour de projets équivalents vous permettra d’être force de proposition et de l’accompagner dans sa stratégie de transformation digitale.
     - le Gestionnaire de Compte : vous assurez la relation commerciale avec le client (analyse du compte, suivi des besoins et potentiels, respect des engagements, …)

En interne, vous êtes un référent métier et à ce titre, aurez à développer l'analyse et les méthodes de management de projet et à participer à l'évolution des grandes fonctionnalités de notre outil en lien avec l'équipe produit.

Vos clients : en France et en Europe, des sociétés du monde RH, clients Grands Comptes donneurs d’ordre, multi-secteurs (retail, banque-assurance, énergie, industrie) et des interlocuteurs internes diversifiés.

Profil:

Titulaire d'un diplôme Bac+4/5, vous avez une connaissance et une expérience avérée autour de projets client RH, SaaS, Digital, Editeurs, …

Les principaux atouts pour réussir à ce poste : motivation, rigueur, esprit d’équipe, agilité intellectuelle et humaine, ouverture d’esprit ... mais aussi savoir inspirer les autres, clients ou collègues !

Un niveau d’Anglais courant est nécessaire.

Au-delà de votre formation et de vos compétences, nous souhaitons recruter des personnalités !

Entrepreneur dans l’âme, vous êtes motivé pour construire avec nous l'avenir d’un groupe en pleine expansion.

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Type de contrat : CDI