Poste: 

Nous recrutons un(e) Testeur QA.
Tu intégreras la direction DevOps, et plus particulièrement le pôle QA (TMA & Recette) d’une dizaine de collègues motivés !
Dans un environnement Devops en pleine évolution, tu travailleras au sein de l’équipe QA (10 collègues), avec l’équipe d’Exploitation (8 geeks) et échangera quotidiennement avec les 45 développeurs adeptes de l’agilité et plus particulièrement de SCRUM.

Missions

Trouver les bugs, tous les bugs, ceux remontés par les clients, ceux qui sont cachés et même ceux qui n’existent pas encore ! Concrètement :

     • Tous les jours tu prendras part au processus complet de maintenance sur les applications déployées :
          - Analyse et enrichissement des incidents clients par des phases de tests, paramétrage et reproduction
          - Qualification et priorisation des incidents
          - Planification, validation et livraison des correctifs

     • Dans tous les sprints, tu participeras à l’assurance qualité des nouvelles features :
          - Rédaction de plans de tests (stratégie, scénarios, cas, jeux de données…)
          - Déroulement des tests de recette
          - Vérification de la non-régression des fonctionnalités existantes

     • A chaque version tu apporteras ton soutien et tes connaissances au Product Owner dans toutes les phases de conception / gestion.

     • Au quotidien tu garderas en tête les contraintes DevOps (Architecture technique, sécurité, tests automatiques, …) et adaptera les process.

Profil: 

     • Tu as minimum 1 ou 2 ans d’expérience en tant qu’analyste, testeur web,…
     • Tu es force de proposition, tu as envie d’expérimenter de nouvelles techniques pour tester, donner du feedback de façon plus efficace
     • Tu connais au moins quelques-uns des technos et frameworks suivants : Jenkins, Selenium, tests d’API, Testlink, Intégration continue, Scrum, etc.

Qualités requises

     • Tu es autonome et tu es capable d’organiser ton travail en suivant les objectifs fixés
     • Avide d’apprendre, tu es capable de t’adapter à un écosystème en perpétuelle évolution
     • Tu poses des questions !
     • Tu es capable de te mettre à la place du Client et de proposer des améliorations design et UX
     • Tu es exigeant(e) et tu as constamment envie de t’améliorer dans ton travail
     • Tu aimes le travail en équipe

Pourquoi PIXID ?

     •  Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et relever de vrais challenges
     •  Intégrer une équipe reconnue pour son efficacité
     •  Travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées

Si ce challenge est le tien, nous avons hâte de te rencontrer !

Postuler