Les années passent et se ressemblent pour PIXID : dynamisme et ambition sont à nouveau les maîtres mots de cette année pleine de promesses.

2017 – Un dynamisme confirmé

Nos activités principales sont solides et continuent de se développer de façon dynamique.

     - Le nombre de missions traitées sur la plateforme progresse de 25% avec un nouveau record à 190 000 missions / jour 
     - Une position historique de leader sur les Grands Comptes qui se renforce encore avec le déploiement de nouveaux clients majeurs
     - Nos partenaires PPE, sur le segment PME, nous permettent d’enregistrer une belle hausse de l’activité avec près de 3 000 SIRET actifs 
     - Enfin la solution myPixid confirme sa bonne marche BtoB et BtoC avec un développement remarquable et un chiffre d’affaires qui a presque triplé

L’international a été évidemment la grande aventure de 2017. Nous avons effectué notre première acquisition au Royaume-Uni qui nous permet d’avoir une équipe en dehors de l’hexagone. La finalisation des développements liés aux spécificités des marchés anglais et allemands et le démarrage du premier pilote en Allemagne sont des étapes clés de ce développement.

 

2018 – L’ambition de voir plus loin

2018 s’annonce comme une bonne année car l’économie française devrait être solide. Par ailleurs, nous anticipons peu d’impacts du « Brexit » sur le développement au Royaume-Uni.

Nous abordons donc 2018 avec enthousiasme et de belles ambitions.

En France, l’accélération de l’offre CDD sera un temps fort de l’année. Outre les relations tripartites, c’est désormais le lien direct employeur-salarié qui peut être digitalisé et piloté via PIXID.

A l’international, nous attendons beaucoup du développement de notre portefeuille clients au Royaume-Uni, mais également des signatures de partenariats en Allemagne et des opportunités dans de nouveaux pays (Espagne, Portugal, Italie, Pays Nordiques, etc.)

2018 verra également l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) qui impactera tous nos marchés et pour lequel nous sommes d’ores et déjà prêts.

Nous évoluons dans un environnement technologique mouvant et très créatif qui nous oblige à sans cesse nous remettre en question. Nous continuerons donc à investir de façon importante dans le développement de nos applications, de leurs infrastructures et de leur sécurité. Avec toujours, au cœur de nos préoccupations, la satisfaction de nos clients.

 

Merci à toutes les équipes PIXID, à Paris et à Londres. Leur engagement est le moteur indispensable de notre dynamisme et c’est lui qui nous permet d’afficher de telles ambitions. 

Et un grand merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance et, si vous ne nous connaissez pas encore, n’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Etienne COLELLA, Président