Pilotez votre gestion de l'intérim !

PIXID, le logiciel de digitalisation des échanges entre les entreprises et les agences de travail temporaire. Adoptez la solution n°1 en Europe !

Les bénéfices du logiciel de gestion de l'intérim PIXID

Contrôlez
vos factures

Contrôlez
vos
factures

Supervisez votre activité et contrôlez vos dépenses liées à l’intérim en suivant facilement vos indicateurs qualité, RH et financiers.

Limitez les
risques juridiques

Délai de carence, renouvellements, souplesse : assurez-vous de développer votre activité dans le respect des règles établies.

Gagnez en
productivité

Gagnez
en
productivité

Adoptez un outil unique pour bénéficier d’un process clair et partagé par tous. Ajoutez-y la dématérialisation pour éviter les déplacements inutiles et vous simplifier le stockage !

PIXID, la solution leader
sur le marché de l’intérim

222 000

entreprises clientes

12 000

agences d’intérim connectées

+42 %

du marché de l’intérim français

+216 000

missions gérées chaque jour

+550 000

téléchargements de l’app myPixid

222 000

entreprises
clientes

12 000

agences d’intérim connectées

+42 %

du marché de
l’intérim français

216 000

missions gérées
chaque jour

+550 000

téléchargements de
l’app myPixid

222 000

entreprises
clientes

12 000

agences d’intérim connectées

+42 %

du marché de l’intérim français

216 000

missions gérées
chaque jour

+550 000

téléchargements de
l’app myPixid

La gestion de l’intérim
de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

La gestion de l’intérim de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

gerer-new.png

La gestion de l’intérim
de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

La gestion intérim en ligne avec PIXID

Toutes les réponses à vos questions !

La gestion de l’intérim est complexe ! Utiliser une solution en ligne vous fera progresser sur deux aspects principaux :

  • un meilleur suivi : que ce soit pour le suivi administratif, juridique ou comptable, les tableaux Excel ne suffisent pas à donner un aperçu clair et fiable de l’activité intérim. Un outil comme PIXID centralise les tâches et les informations pour optimiser et mieux maîtriser le recours à l’intérim ;
 
  • plus de simplicité : en regroupant tous les échanges mail, téléphone (voire fax !) liés à l’intérim sur une même plateforme, vous gagnez du temps et de la sérénité. La gestion de l’intérim en ligne apporte également son lot d’innovations comme le contrat électronique, le bulletin de salaire en ligne ou encore la préfacturation.

Oui bien sûr ! PIXID est une solution multi-fournisseurs et multi-clients. Cela signifie qu’une entreprise peut échanger avec ses différentes agences de travail temporaire sur PIXID, et à l’inverse, les agences avec leurs différents clients entreprises. C’est un point clé car cela vous donne le pouvoir de choisir ou de vous développer sans contrainte !

Toutes les informations sont centralisées avec une attention particulière portée à la protection et à la disponibilité de vos données : seules les personnes, entreprises ou agences autorisées pourront y avoir accès.

Il n’existe que quelques éditeurs de solutions de gestion de l’intérim en France.

Fondé en 2004, PIXID est le pionner. Sous l’impulsion des trois majors de l’intérim (Adecco, Manpower et Randstad), PIXID a été lancé pour structurer un marché vierge de ce type de solution de gestion des relations entre agences d’intérim et entreprises.

Depuis 2015, PIXID est indépendant et poursuit le développement d’innovations pour ces deux acteurs. Aujourd’hui, plus de 30% des missions intérim en France sont gérées sous PIXID, et près de 90 % des agences d’emploi et plus de 150 000 entreprises utilisent PIXID au quotidien.

PIXID vous aide sur toutes les étapes du process de recours à l’intérim : de l’expression du besoin d’un intérimaire à la facturation, en passant par la gestion des candidatures, le contrat de mise à disposition, les relevés d’heures et la préfacturation.

Tout est structuré sous forme de modules qui vous offrent de vrais bénéfices dans votre travail au quotidien avec par exemple la dématérialisation des documents, les alertes réglementaires (nombre de renouvellements, délai de signature, etc.) ou encore la détection d’écarts entre les commandes, les contrats et les factures.

PIXID est une solution en ligne adaptée à toutes les tailles d’entreprises et d’agences intérim. Et pour les plus grandes d’entres elles, il est essentiel que leurs systèmes RH déjà en place (SIRH, backoffice, GTA, paie, etc.) communiquent avec leur outil de gestion de l’intérim. Ainsi, pour faciliter les échanges et garantir une bonne expérience utilisateur, PIXID utilise la technologie API pour se connecter aux autres solutions RH du marché. Contactez-nous pour en savoir plus !

Un logiciel de gestion de l'intérim adapté à votre profil

Pour en savoir davantage, cliquez sur le profil qui vous correspond.

Grande entreprise / ETI

Pilotez votre dépense liée au travail temporaire !

Digitalisez votre processus de gestion de l’intérim en adoptant notre VMS, et ce, dès la demande jusqu’à la fecturation en passant par la candidature, la validation, l’intégration et le suivi des plannings. Maîtrisez aussi la qualité des fournisseurs de travail temporaire. Avec PIXID, solution grandes entreprises, adoptez la vision 360° du recours à l’intérim !

Découvrez comment atteindre les 5 objectifs clés de réduction de la dépense liée aux missions temporaires :

  • Maîtriser les engagements de dépense
  • Appliquer les politiques achats
  • Maîtriser les risques juridiques
  • Optimiser les contrôles de factures
  • Améliorer la gestion des tâches administrative

En savoir plus >

PME

L’intérim digital et accessible !

Vous faites parfois appel au travail temporaire (moins de 6 millions d’euros / an) pour renforcer vos équipes et soutenir votre activité ? Bénéficiez d’une solution avec une mise en œuvre simple et rapide.

Avec PIXID, gérez rapidement et simplement vos intérimaires en sollicitant vos agences partenaires et digitalisez votre organisation RH pour moderniser votre gestion administrative du personnel (contrats, relevés d’heures, factures, etc). La dématérialisation RH vous permet de minimiser les tâches administratives des ressources humaines tout en assurant la conformité de vos opérations. Pas de mauvaise surprise : un système d’alertes vous assure la conformité de votre recours à l’intérim et un outil de BI (Business Intelligence) vous permet de contrôler vos coûts.

PIXID met ainsi à votre service sur sa plateforme de gestion du travail temporaire :

  • Le Contrat de Mise à Disposition (CMAD) : réception sécurisée, demande de modification, signature électronique
  • Le Relevé d’Activité (RA) : personnalisation du modèle, saisie simplifiée des relevés d’heures
  • La facture dématérialisée : notification par e-mail, archivage des documents

En savoir plus >

Agence d'intérim

Grandir et faire grandir son activité !

Reprenez le contrôle pour réussir la digitalisation de votre relation clients et intérimaires en toute simplicité ! Rejoignez les 10 000 agences d’emploi déjà connectées à PIXID.

Gagnez en efficacité dans vos process

Développez votre activité en toute sérénité grâce à un pilotage centralisé et une réduction des tâches à faible valeur ajoutée. Vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur votre cœur de métier. Sachez que la digitalisation de votre agence est bénéfique aussi bien pour vous que pour vos entreprises clientes et vos intérimaires : processus de recrutement plus rapide, réduction des coûts, collaboration renforcée…

Développez votre business

Mettez en avant votre marque et captez toutes les demandes clients en leur proposant des solutions adaptées et innovantes.

Recrutez simplement vos candidats

Optimisez le processus de recrutement de vos intérimaires grâce à une gestion simplifiée des candidatures. Avec un logiciel de recrutement ATS/CRM intégré à la plateforme, l’automatisation de nombreuses tâches RH fera gagner un temps précieux aux recruteurs. De même, développez le lien avec 100% de vos candidats pour une prestation optimale au service de vos clients !

En savoir plus >

Nos références clients

Demander une démo

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l'envoi d'emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]

Nos derniers articles

Nos derniers articles

Nos derniers articles

nouveauté