Pilotez votre gestion
du travail temporaire !

PIXID, la plateforme de digitalisation des échanges entre les entreprises et les agences d’intérim. Adoptez la solution n°1 en Europe !
gerer-new.png

Les bénéfices du logiciel de gestion de l'intérim PIXID

Contrôlez
vos factures

Supervisez votre activité et contrôlez vos dépenses liées à l’intérim en suivant facilement vos indicateurs qualité, RH et financiers.

Limitez les
risques juridiques

Délai de carence, renouvellements, souplesse : assurez-vous de développer votre activité dans le respect des règles établies.

Gagnez en
productivité

Adoptez un outil unique pour bénéficier d’un process clair et partagé par tous. Ajoutez-y la dématérialisation pour éviter les déplacements inutiles et vous simplifier le stockage !

Contrôlez
vos factures

Supervisez votre activité et contrôlez vos dépenses liées à l’intérim en suivant facilement vos indicateurs qualité, RH et financiers.

Limitez les risques juridiques

Délai de carence, renouvellements, souplesse : assurez-vous de développer votre activité dans le respect des règles établies.

Gagnez en productivité

Adoptez un outil unique pour bénéficier d’un process clair et partagé par tous. Ajoutez-y la dématérialisation pour éviter les déplacements inutiles et vous simplifier le stockage !

Contrôlez
vos factures

Supervisez votre activité et contrôlez vos dépenses liées à l’intérim en suivant facilement vos indicateurs qualité, RH et financiers.

Limitez les
risques juridiques

Délai de carence, renouvellements, souplesse : assurez-vous de développer votre activité dans le respect des règles établies.


Gagnez en
productivité

Adoptez un outil unique pour bénéficier d’un process clair et partagé par tous. Ajoutez-y la dématérialisation pour éviter les déplacements inutiles et vous simplifier le stockage !

PIXID, la solution leader
sur le marché de l’intérim

150 000

entreprises clientes

9 000

agences d’intérim connectées

+30 %

du marché de l’intérim français

+220 000

missions gérées chaque jour

+300 000

téléchargements de l’app myPixid

150 000

entreprises
clientes

9 000

agences d’intérim connectées

+30 %

du marché de
l’intérim français

220 000

missions gérées
chaque jour

+300 000

téléchargements de
l’app myPixid

150 000

entreprises
clientes

9 000

agences d’intérim connectées

+30 %

du marché de l’intérim français

220 000

missions gérées
chaque jour

+300 000

téléchargements de
l’app myPixid

La gestion de l’intérim
de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

La gestion de l’intérim de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

gerer-new.png

La gestion de l’intérim
de A à Z !

Avec PIXID, bénéficiez sur une plateforme collaborative d’une couverture complète du processus de recours à l intérim.

De l’expression du besoin à la facture, profitez d’un environnement de travail connecté à tous les acteurs du marché et à leurs outils (SIRH, back office, logiciel de paie, …).

Connexion simple et sécurisée pour tous

Entreprises et agences d’intérim : tous les acteurs échangent sur une même plateforme selon son profil et ses missions (recruteur, manager, opérationnel).

Suivi d’activité simplifié

A chaque étape, les informations sont structurées et analysées grâce à un outil dédié de Business Intelligence (BI) qui vous donne un suivi de votre activité intérim (KPI, tableau de bord, etc.).

RGPD et protection des données personnelles

Tout au long du processus, un système d’alertes vous offre une aide précieuse dans la gestion rigoureuse des données personnelles.

Nos solutions de gestion de l'intérim adaptées à votre profil

Pour en savoir davantage, cliquez sur le profil qui vous correspond.

Pilotez votre dépense intérim !

Digitalisez votre gestion de l’intérim et maitrisez la qualité des fournisseurs de travail temporaire. Avec PIXID, solution grandes entreprises, adoptez la vision 360° du recours à l’intérim !

Découvrez comment atteindre les 5 objectifs clés de réduction de la dépense intérim :
  • Maitriser les engagements de dépense en matière d’intérim
  • Appliquer les politiques achats
  • Maitriser les risques juridiques
  • Optimiser les contrôles de factures
  • Augmenter la productivité administrative

PIXID vous offre une solution personnalisable qui s’adapte à votre organisation et à vos process pour vous faire gagner en efficacité !

L’intérim digital et accessible !

Vous faites parfois appel à l’intérim (moins de 6 millions d’euros / an) pour renforcer vos équipes et soutenir votre activité ? Bénéficiez d’une solution avec une mise en œuvre simple et rapide.

Avec PIXID, gérez rapidement et simplement vos intérimaires en sollicitant vos agences partenaires et digitalisez toute la gestion administrative (contrats, relevés d’heures, factures, etc). Pas de mauvaise surprise : un système d’alertes vous assure la conformité de votre recours à l’intérim et un outil de BI (Business Intelligence) vous permet de contrôler vos coûts.

PIXID met ainsi à votre service sur sa plateforme :

  • Le Contrat de Mise à Disposition (CMAD) : réception sécurisée, demande de modification, signature électronique
  • Le Relevé d’Activité (RA) : personnalisation du modèle, saisie simplifiée des relevés d’heures
  • La facture dématérialisée : notification par e-mail, archivage des documents

Une solution pour tous vos clients et toutes vos agences !

PIXID vous permet de digitaliser votre relation client de la TPE au Grand Compte : des  solutions en parfaite adéquation avec les besoins de vos clients (volume d’intérimaires, niveau de fonctionnalités). 

Évitez de multiplier les outils grâce à notre plateforme de services multi-clients, multi-agences et connectée à votre backoffice.

PPE (PIXID Portail Entreprise) : l’intérim simplifié !

La puissance de l’expertise PIXID dans une version simplifiée pour vos clients (20 à 100 ETP) : une version packagée avec mise en œuvre rapide (environ 1 mois) et  accompagnement de vos équipes commerciales à la vente de la solution.

myPixid : la digitalisation de l’intérim à portée de clic !

Un outil pour vous, vos clients (TPE et PME) et vos intérimaires, en toute autonomie. Une application accessible via ordinateur, tablette et mobile avec une mise en œuvre rapide, simple et gratuite.

Nos références clients

Nos derniers articles

Nos derniers articles

Nos derniers articles