PIXID Group : un nouveau logo et une ambition renouvelée
En cette nouvelle année, le logo de PIXID, acteur de référence et solution leader du recrutement et de la gestion de l’intérim fait peau neuve. Cette évolution marque une nouvelle étape pour le groupe PIXID qui plus que jamais positionne l’innovation et l’humain au cœur de ses ambitions.
Président
« Nos nouveaux logos ne sont pas qu’un simple changement visuel ; ils représentent notre engagement pour une innovation centrée sur l’humain tout en représentant la fusion de nos diverses filiales, chacune étant une force dynamique à part entière. » déclare Etienne COLELLA, Président de PIXID
Placer l’humain au centre de nos préoccupations
Avec une équipe de près de 250 collaborateurs présents à Paris, Rotterdam, Londres et Anvers, PIXID accompagne des milliers d’entreprises, de la TPE aux Grands Comptes et plus de 205 000 établissements connectés à plus de 11 000 agences de travail temporaire. Expert dans les solutions dédiées au recrutement et la gestion de ressource flexible, le Groupe PIXID place l’humain au cœur de ses préoccupations. L’évolution des logos matérialisent cet engagement pour une technologie centrée sur le bien-être et les besoins individuels.
Le motif central des logos conserve le « X », symbole devenu synonyme de l’identité du Groupe. Cependant, le « X » adopte désormais une forme distinctement humaine, s’inspirant de l’emblématique « Homme de Vitruve » de Léonard De Vinci.
Symbole de l’union des filiales en France, Europe et aux USA
Dans un monde digital RH très actif et innovant, le Groupe PIXID poursuit son expansion et ses investissements pour développer de nouvelles technologies au service du monde du recrutement et de l’emploi en France, en Europe et, depuis 2023, aux USA. Ce nouveau logo représente l’union des différentes entités du Groupe, le ‘X’ symbolisant l’intersection des filiales, démontrant la force collective et l’unité de l’entreprise.