Picto_separateur.png
Picto_separateur.png

Livre blanc :
Comment piloter le recrutement avec flexibilité ?

couverture livre blanc daf
Benchmark-comment-choisir-un-ATS-en-fonction-de-ses-besoins.png

Un recrutement réussi coûte entre 5 000 et 8 000 euros à l’entreprise mais un recrutement raté coûte 3 fois plus cher (source : lecoledurecrutement).

Les directions financières ont donc un rôle à jouer pour accompagner leur RH et élaborer la meilleure stratégie. La maîtrise du budget de l’entreprise passe par la maîtrise des recrutements.

Découvrez grâce à notre livre blanc, comment piloter le recrutement avec flexibilité dans votre entreprise.

Télécharger notre livre blanc

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l'envoi d'emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]