Etienne Colella
Étienne COLELLA
Président

Étienne COLELLA est diplômé de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC). Il débute sa carrière chez IBM où, pendant plus de 6 ans, il exerce les fonctions d’Ingénieur Commercial et de Chef des Ventes. Il rejoint ensuite le groupe BULL pour diriger des Business Units, ou filiale en charge d’activités de Services (intégration SAP, Business Intelligence, Développement NTIC…), en France et en Europe.

Il occupe ce poste pendant 7 années, avant de lancer, en novembre 2004, la société commerciale PIXID, dont il est aujourd’hui le Président.


Marc MOUTTET
Directeur Exécutif

Après un diplôme d’ingénieur obtenu à l’Université du Littoral de Calais, Marc MOUTTET entre chez EUROTUNNEL en 1992, en tant que chef de projets NTIC. Il poursuit sa carrière au sein de la société américaine CABOT, dans les secteurs Business Intelligence et Supply Chain. En 2000, il rejoint la place de marché ANSWORK, en tant que Responsable implémentation puis comme Directeur des opérations dès 2002. Il est Directeur des Opérations de PIXID, depuis la création de la société en novembre 2004. Marc dirige les services Produits, Exploitation, Projets et Support auxquels sont rattachés les autres collaborateurs. 

Marc est nommé Directeur Exécutif de PIXID début 2015. 


François HUX
Directeur Commercial

François HUX, titulaire d’un B.T.S informatique, entre chez SEQUENT Computer System en 1997 après plusieurs expériences en SSII. Il prend en charge la commercialisation des services puis est rattaché à IBM en 1999. Fin 2000, il rejoint l’éditeur de logiciels anglais MACRO 4 spécialiste de la GEIDE en tant que Directeur Commercial de la filiale française.

En juin 2005, il devient Directeur Commercial de PIXID.

Charles-Henri Bernard
Charles-Henri BERNARD
Directeur Administratif et Financier

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, Charles-Henri BERNARD a débuté sa carrière chez PwC en 2004 en tant qu'auditeur financier, avant de rejoindre fin 2006 le département Transaction Services. Il intègre en 2010 le groupe CEPL en tant que responsable financier puis directeur financier adjoint, afin d'épauler l'entreprise dans son développement en Hollande et en Espagne. En 2014, il relève un nouveau challenge et prend le poste de directeur financier du groupe Rocamat.

En 2016, Charles-Henri rejoint PIXID en tant que directeur administratif et financier.