Guide pratique / Facility Management

Absentéisme, pénibilité, gestion à distance :
surmonter les défis RH pour atteindre une qualité de service optimale

guide-pratique-facility-management

Propreté, entretien des espaces verts, sécurité, acceuil… les métiers du Facility Management sont indispensables au bon fonctionnement de toutes les organisations. Pourtant, ce sont souvent des métiers difficiles avec des horaires variables et pas toujours aussi valorisés qu’ils ne devraient l’être.

Dans ce contexte, la difficulté pour les RH est de faire face à un fort taux d’absentéisme et de turnover dans les équipes. Pour répondre à cette problématique, le choix d’une stratégie de recrutement et de remplacement à distance doit être efficace.

Découvrez dans ce guide, tous les conseils pour vous aider à mieux gérer vos effectifs et améliorer vos pratiques.

Télécharger notre guide pratique

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l'envoi d'emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]