Établissements sociaux et médico-sociaux :

Comment digitaliser votre organisation
pour moderniser votre gestion administrative du personnel

Saviez-vous que 63 % des EHPAD fonctionnent avec au moins un poste non pourvu depuis six mois et que près d’un sur deux (44 %) rencontre des difficultés pour recruter ?

Alors que les établissements de santé jouent un rôle primordial dans notre modèle social, ils font face à des défis sans précédent. La recherche de personnel et le recrutement occupent une place importante pour ces organisations. Or, les métiers peuvent être physiques, parfois moins attractifs pour la jeune génération, et le manque de moyens fait que les établissements ont souvent du mal à recruter et à intégrer rapidement les candidats. 



Découvrez dans ce guide, tous les conseils pratiques pour vous aider à mieux capter une main d’oeuvre pénurique, simplifier les tâches administratives et moderniser les fonctions support pour travailler plus efficacement.

Télécharger notre livre blanc Médico-social

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l'envoi d'emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]