100 millions de documents digitalisés avec PIXID !

Record ! La barre des 100 millions de documents digitalisés grâce aux solutions PIXID vient d’être franchie.

Ce chiffre est le symbole de près de 15 ans de travail et d’innovation avec une forte croissance ces dernières années en France et en Europe !

Rémi Audureau

Responsable Communication Marketing

Plus de 2 millions de documents par mois

Les chiffres racontent l’histoire PIXID : alors que 50 millions de documents ont été traités lors des 13 premières années, ce chiffre a doublé en seulement 2 ans !

Cette évolution s’explique par une position de leader renforcée sur le marché du travail flexible, une ouverture à de nouveaux services (application mobilebulletins de salaire électroniquessourcing, etc.) et à un développement vers l’international

L’activité s’est accélérée progressivement pour atteindre aujourd’hui le rythme, toujours croissant, de 2 millions de documents traités chaque mois.

 

Tout pour la gestion digitalisée des ressources flexibles

On retrouve des documents de différente nature sur la plateforme : expressions de besoin, candidatures, commandes, contrats (de mission, de mise à disposition), relevés d’activité, préfactures et factures mais aussi plus récemment bulletins de salaire électroniques. Cette couverture permet ainsi la digitalisation du sourcing et de la gestion des ressources flexibles avec une optimisation des échanges entre les entreprises, les agences de travail temporaire et les candidats.

Les chiffres clés de PIXID

Ce nouveau record témoigne d’une forte activité qui peut également se lire au travers d’autres indicateurs. Aujourd’hui, PIXID c’est :

  • Près de 30% du marché de l’intérim couvert
  • 8 400 agences de travail temporaire
  • 130 000 établissements référencés
  • Une 19e place du classement FW500


Partenaires, clients, utilisateurs : ce record est surtout le vôtre ! 100 millions de fois merci de votre confiance !

Vous souhaitez rejoindre l’aventure de la digitalisation ?

contactez-nous

Pour aller plus loin

Pour aller plus loin

Pour aller plus loin